PubliBike
Belpstrasse 37
3030 Berne

Louer et rouler

Pour clients abonnés

  1. Présentez la carte PubliBike sur le lecteur
  2. Suivez les instructions s’affichant à l’écran
  3. Contrôlez le vélo. S’il est endommagé, signalez-le directement au terminal.
  4. Vélos électriques: contrôlez l’état de charge de la batterie. Enchlenchez le système électronique en appuyant sur le bouton on/off de l'appareil de commande situé près de la poignée gauche. Vous pouvez modifier le degré d'assistance du moteur électrique grâce au bouton Assist.
  5. Réglez la hauteur de la selle – et c’est parti!

Très bientôt, notre solution pourra être utilisée spontanément par tout titulaire d’une carte de crédit!

Consignes de sécurité

Veuillez respecter les règles du code de la route. L’exploitant peut ne pas être en mesure de fournir des casques pour des raisons logistiques et hygiéniques. Nous vous recommandons de vous munir de votre propre casque et déclinons toute responsabilité en la matière.

Contrôlez le vélo. S’il est endommagé, signalez-le directement au terminal. Lors de ce contrôle, il est particulièrement recommandé de vérifier si les freins et l'éclairage fonctionnent et si les pneus sont suffisamment gonflés. Si ce contrôle n’est pas concluant, le vélo ne peut pas rouler et ne doit pas être utilisé.

Arrêts en cours d’utilisation

Si vous souhaitez faire un arrêt, vous pouvez sécuriser le vélo à tout moment en verrouillant son antivol de cadre intégré. Veuillez conserver la clé sur vous et l'insérer à nouveau dans l'antivol à la restitution du vélo.

<< précédent