Blog

Une longue tradition

Je m'en souviens encore très bien. Pour moi, la visite de la BEA a toujours été l'un des meilleurs moments de l'année : le voyage en transports publics, la Grande Roue (même si la plupart du temps, je l'admirais sans même monter dessus), regarder comment les boules de Berlin, ainsi que toutes les œuvres d'art en légumes du Centre Vert, sont faites. Et tout cela n'est qu'une fraction minime de tout ce qu'il y a à voir à la BEA - le slogan affiché sur le site internet est pour moi bien plus que véridique «Des moments inoubliables».

Grande roue à la BEA

Chaque année, plus de 300'000 visiteurs viennent à la foire, qui a ouvert ses portes pour la première fois le 1er septembre 1951. Un large public est à nouveau attendu cette année. Du vendredi 26 avril au dimanche 5 mai 2019, il y aura de nombreuses attractions, innovations et traditions à découvrir tous les jours de 9h à 18h, comme le «cheval»de la BEA. Les noctambules en auront aussi pour leur argent. Jusqu'à 0h30 du matin, il y aura un bar et un festival. Les vendredis et samedis, il est même possible de fêter jusqu'à 3h30 du matin.

Le plus grand paradis du shopping à Berne 
Enfant, tout ce qui touchait au shopping était pour moi d'une importance secondaire. Et pourtant, j'ai toujours été fasciné par tous les jacuzzis, les meubles de jardin, les machines à café et autres produits exposés. Dans près de 1'000 magasins ou stands, tu pourras te faire conseiller, tester ou comparer de nouveaux produits et profiter de réductions intéressantes. Avec l'avantage de pouvoir tout trouver en un seul endroit pendant 10 jours : sur le site de la BEA Expo à Berne.

Le paradis du shopping BEA

Qu'est-ce que PubliBike a en lien avec la BEA ? 
Pendant ta lecture, tu t'es peut-être demandé(e) ce que le BEA avait à voir avec PubliBike ou vice-versa. Directement à gauche après l'entrée principale - sur l'aire d'exposition en plein air - tu nous trouveras pendant 10 jours sur notre stand PubliBike. Nous serons heureux de répondre à tes questions et tu pourras bénéficier d'offres spéciales durant toute la BEA. À la station PubliBike "Guisanplatz", nous t'assisterons également directement sur place pour te permettre d'emprunter un vélo. Nous te donnerons des conseils et astuces que tu ne connais peut-être pas encore. Bien entendu, tu peux également te rendre à la BEA en vélo ou en vélo électrique grâce à notre réseau « Velo Bern ». En tant que nouveau (nouvelle) client(e), tu peux le faire gratuitement pendant la BEA, grâce au code promotionnel GOBEA19 (pendant 7 jours, tu bénéficies de 30 minutes gratuites par trajet). PubliBike t'a convaincu(e) ? Bénéficie encore d'un rabais de 10%sur ton abonnement annuel.

by

PubliBike

Mobile de A à Z

 

PubliBike propose depuis 2009 plusieurs réseaux de bike sharing partout en Suisse tout en élargissant constamment son offre.