En route en jaune et noir

Cela fait déjà 121 ans que l'histoire de l'équipe vêtue de jaune et noir a commencé. Le 14 mars 1898, quatre lycéens fondaient le FC Young Boys. Le nom du club Young Boys s'inspirait alors du très populaire club bâlois des Old Boys, dont les couleurs jaune et noire ont été adoptées.

 

Entrée des 13 vélos champions durant la pause de la mi-temps le 25.5.2019

 

 

Plus de 100 ans et une longue histoire footballistique plus tard, le BSC Young Boys célèbre son 13ème titre de Champion. La cérémonie de la remise de titre a eu lieu le samedi 25 mai 2019 au Stade de Suisse à Berne et a été grandement célébrée. Une surprise spéciale a eu lieu pendant la pause de la mi-temps. Parmi les fans les plus fidèles de la saison, 13 personnes ont été tirées au sort pour recevoir un maillot du club signé et ont été autorisées à rouler dans le stade avec des vélos PubliBike. Nous félicitons le BSC Young Boys pour son 13ème titre de Champion. Nous nous réjouissons également de notre coopération, ainsi que de voir rouler nos 13 vélos champions, de couleurs jaune et noir, qui seront désormais disponibles dans le réseau «Velo Bern».

Dès à présent, 13 vélos champions sont en route dans le réseau " Velo Bern ".

by

PubliBike

Mobile de A à Z

 

PubliBike propose depuis 2009 plusieurs réseaux de bike sharing partout en Suisse tout en élargissant constamment son offre.