Inauguration de quatre nouvelles stations dans le réseau « Région de Nyon » : à Rolle, Eysins et Founex

Les élus des communes de la Région de Nyon ont inauguré aujourd’hui la station « Château de Rolle » dans la Commune de Rolle, avec laquelle débute la mise en œuvre de la première phase d’agrandissement du réseau de la Région de Nyon. Rolle accueille également une deuxième station, située au débarcadère. De plus, une station à Eysins (Rue du Vieux-Collège 31-1) sera également mise en service dès aujourd’hui. L’installation à Founex (Grand-Rue 29) est en cours.
L’extension doit se poursuivre dans les prochains mois du côté de Nyon, Gland, Coppet et Mies. Le réseau Région de Nyon évolue cette année de 13 à 27 stations, avec une flotte passant de 130 à 200 vélos. L’année prochaine, il augmentera à 50 stations, avec un total de 300 vélos, dont la moitié électriques. « C’est un sérieux coup de pédale en faveur de la mobilité durable », a indiqué Gérald Cretegny, président de la Région de Nyon, avant de couper le ruban avec les responsables des communes avoisinantes ainsi que le CEO de PubliBike.
Si tu habites la Région de Nyon et tu es curieux-se de tester nos vélos, un code promotionnel est disponible sur regiondenyon.ch/velos. Il est uniquement accessible pour les habitants des communes membres de la Région de Nyon.
Plus d’informations dans le communiqué de presse