Nos réseaux modernisés sont en fonction !

PubliBike dévoile son nouveau système sur les réseaux Lausanne-Morges et Lugano ! De grandes nouveautés vous attendent : des stations modernisées, de nouveaux vélos et e-bikes, une nouvelle app et bien plus encore… 

 

Comme annoncé cet été, un tout nouveau système autant révolutionnaire que technologique a été développé par PubliBike ! Après plusieurs mois de travaux intensifs et de dur labeur, nous y sommes arrivés : les premiers réseaux dotés du nouveau système sont maintenant à votre disposition. En cette fin d’automne, nous avons inauguré la réouverture des réseaux de Lausanne-Morges et de Lugano. La modernisation du réseau de Sion est prévue pour le début de l’année prochaine. En 2018, PubliBike inaugurera également les plus importants réseaux de bike sharing dans les villes de Berne et Zurich.

 

Avec cette nouvelle génération PubliBike, de grandes nouveautés vous attendent. Tout d’abord, des vélos et vélos électriques flambants neufs ont remplacé l’ancienne flotte. Ils sont plus petits, plus maniables et ont été spécifiquement développés pour le vélo en libre-service. On y trouve désormais un cadenas directement intégré qui vous offre la possibilité d’effectuer des arrêts intermédiaires et permet la disparition des bornes d’attache. Mais ce n’est pas tout : notre site web a fait peau neuve et une toute nouvelle application a été développée. Disponible dès à présent sur l’App Store et sur GooglePlay, elle constitue votre moyen de déverrouiller le cadenas du vélo. Vous y trouverez en un coup d’oeil la carte du réseau et le nombre de vélos disponibles à chaque station. Il est également possible d’emprunter nos vélos à l’aide du SwissPass préalablement enregistré dans votre compte client.

 

En bref, vous l’aurez compris, PubliBike est désormais à la pointe de la technologie, tant au niveau de son nouveau système que de sa nouvelle flotte. Voilà de quoi simplifier l’utilisation des vélos et soulager vos mollets ! Convaincu/e ? Alors n’hésitez plus inscrivez-vous ! Et si vous étiez un/e abonné/e de notre ancien système, nous vous contacterons d’ici quelques jours pour vous proposer l’accès à nos nouveaux vélos !