Reprise à partir du 17 septembre

Après qu’à Berne, Zurich et Fribourg de nombreux cadenas aient été manipulés de manière frauduleuse et que des vélos aient été volés, nous avions décidé de retirer tous les vélos de ces 3 réseaux. En collaboration avec le fabricant du cadenas, nous avons maintenant optimisé tous les cadenas et ré-équipé tous les vélos.

 

 

Réseau « Velo Bern »

À partir du 17 septembre 2018, les premiers vélos et e-bikes seront à nouveau disponibles sur le réseau. Dans les jours qui suivent, la flotte complète de 700 vélos sera à votre disposition.

 

Réseau « Zuri Velo »

À partir du 24 septembre 2018, les premiers vélos e-bikes seront à nouveau disponibles sur le réseau. Dans les jours qui suivent, la flotte complète de 700 vélos sera à votre disposition. 

 

Réseau « Agglo Fribourg-Freiburg »

À partir du 2 octobre 2018, les 100 vélos et e-bikes seront à nouveau disponibles sur le réseau.

 

 

Nous regrettons les désagréments subis par l’interruption de notre service et vous remercions pour votre soutien. A titre de compensation, nous offrons à tous nos abonnés EasyBike, MaxiBike et FreeBike un avoir d’une valeur de 2 mois. Nous créditerons automatiquement le compte client de chaque abonné concerné d’ici à la fin décembre 2018. Cet avoir pourra être utilisé sur un abonnement ou sur des trajets.