Bike to work

C'est reparti avec le challenge bike to work, dont PubliBike est partenaire ! Entre mai et juin, ce sont plus de 2000 entreprises qui y participent, consolidant l'esprit d'équipe et le bien-être de leurs collaborateurs et s'engageant à promouvoir une mobilité douce et durable.

Nouveauté: même en télétravail, tout le monde participe à bike to work ! Chaque trajet à vélo effectué lors d’un jour de télétravail (pour aller faire des courses, se rendre chez des amis, etc.) permet de participer au challenge.
En tant qu'entreprise participante au challenge bike to work, vous avez la possibilité de bénéficier gratuitement d'une station PubliBike* devant votre entreprise et ce pour toute la durée du challenge. Ainsi, vous renforcez non seulement votre positionnement comme entreprise active dans le développement durable et la mobilité douce, mais vous vous engagez également pour la santé et le bien-être de vos collaborateurs.

En tant que participant(e) à bike to work, tu peux bénéficier d'un abonnement PubliBike mensuel à prix préférentiel pour toute la durée du challenge.
Cette année encore chez PubliBike, les collaborateurs se mettent en selle pour relever le challenge ! Et toi, tu participes à l'action bike to work ?

www.biketowork.ch
*Condition pour l’installation d’une station PubliBike: l’emplacement souhaité se trouve dans un des 8 réseaux PubliBike existant.