PubliBike t'emmène au Swiss Bike Park à Oberried

Notre partenaire souhaitait offrir la possibilité de rejoindre le Swiss Bike Park et Thömus de manière aussi durable que possible et par les transports publics. Pour cette raison, il a créé un micro-réseau privé avec de nouvelles stations PubliBike.
Depuis la station Gasel ou Thörishaus, il est désormais possible de rejoindre facilement Oberried et le Swiss Bike Park / Thömus, puis de revenir. En même temps, l'itinéraire à vélo diffère des visites habituelles de la ville. Des paysages ruraux à couper le souffle et beaucoup de nature t'accompagneront tout au long du parcours - un véritable sentiment de liberté !
Dans tous les cas, la visite du Swiss Bike Park vaut le détour. Le parc a quelque chose à offrir à tous les passionné(e)s de cyclisme ou à ceux/celles qui veulent le devenir, qu'ils/elles soient cyclistes amateurs/-trices ou athlètes de compétition.
Du 8 au 11 septembre 2022, une visite vaut doublement la peine ! Découvre le parc avec ton propre vélo ou avec un vélo loué sur place et profite des offres spéciales de Thömus.