Cartes journalières : Partir à la découverte de la Suisse pendant 24 heures !
Prendre un café à Lugano le matin, se rendre dans un restau confortable au bord du lac de Zurich pour le déjeuner et profiter de l'ambiance du soir dans les vignes au bord du Léman en fin de journée ?
Explore nos réseaux de vélos en Suisse pendant une journée !
Mets-toi en selle pour découvrir la Suisse pendant une journée grâce à cette offre. Dans nos 7 réseaux, nos vélos et e-bikes sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Les informations les plus importantes en bref :
- Validité illimitée dans tous nos réseaux PubliBike
- Que tu utilises un vélo ou un e-bike, cette offre te permet de voyager de manière flexible et à moindre coût.
- Avec une carte journalière, tu peux emprunter un vélo pendant 24 heures sans frais supplémentaires.
- Pour chaque vélo supplémentaire, le tarif B-Quick s'applique.
- L'offre est valable pendant 23 heures et 55 minutes à partir du moment où le code promo est activé.
Mes avantages
- Planifier autant d'arrêts que tu veux à vélo dans ta ville ou ta région.
- Rends toujours ton vélo à une station et loue un nouveau vélo plus tard.
- Si tu voyages entre nos réseaux, laisse le vélo en ville, car il n'aime pas prendre le train.
- Si tu as un B-Quick : il suffit d'entrer le code promo et la carte journalière sera immédiatement activée.
- Pour les autres abonnements existants, la carte journalière sera activée après l'expiration de l'abonnement existant (visible dans le compte client).
- ATTENTION: A la saisie du code promo et après paiement, le décompte des 24 heures est activé.
Nos règles d'or pour l'utilisation de nos vélos et e-bikes :
S’enregistrer
Activer le code promo, entrer les coordonnées et le mode de paiement - terminé !
Comment utiliser le code : Nouveau client // Client existant
Prendre un vélo & rouler
Trouver la station sur la carte, réveiller le cadenas et l'ouvrir via app ou SwissPass - C'est parti !
Rendre le vélo
Amener le vélo à une station, fermer le cadenas manuellement et contrôler si le "vu" s'affiche - tout est correct ? Alors le retour a été effectué avec succès !
Tu as encore des questions?
Trouve les réponses aux questions les plus fréquemment posées ici : FAQ