PubliBike
Belpstrasse 37
3030 Berne

Informations légales

Importantes remarques d'ordre juridique. Les personnes qui consultent les informations publiées sur le site Internet de PubliBike déclarent accepter les conditions ci-après et s'engagent à respecter la Netiquette.

Utilisation du site Internet de PubliBike et copyright
Le contenu global du site Internet de PubliBike est protégé par les droits d'auteur (tous droits réservés). Le téléchargement et l'impression de pages isolées et de domaines du site de PubliBike sont autorisés à condition que ni les mentions de copyright ni d'autres indications protégées par la loi ne soient ôtées. Si vous téléchargez ou reproduisez d'une autre manière des logiciels ou d'autres données du site de PubliBike, tous les droits de propriété restent à PubliBike. La reproduction, la transmission (par voie électronique ou d'une autre manière), la modification, l'interconnexion ou l'utilisation complètes ou partielles du site Internet de PubliBike à des fins publiques ou commerciales sont interdites sans l'autorisation écrite préalable de PubliBike.

Propriété du site Internet de PubliBike et droit des marques
PubliBike ainsi que les logos correspondants sont des marques déposées de CarPostal Suisse SA. Aucun élément du site Internet de PubliBike n'est conçu de manière à octroyer une licence ou un droit d'utilisation d'une image, d'une marque déposée ou d'un logo.

Recueil de données
L’utilisation de nos offres en ligne est enregistrée. Cet enregistrement sert à effectuer des relevés statistiques et à adapter mieux encore nos offres aux besoins de la clientèle. Pour ce faire, nous collaborerons parfois avec des entreprises qui traitent des données en dehors de la Suisse. Les informations enregistrées ne contiennent toutefois aucune indication permettant de tirer des conclusions quant à une personne en particulier. Seuls sont réservés les cas graves d’abus dans lesquels les autorités exigent des exploitants du centre de calcul qu’ils lui transmettent l’adresse IP de la personne concernée. Grâce à la sélection rigoureuse de ces entreprises ainsi qu’à des mesures techniques et organisationnelles, la législation suisse sur la protection des données est parfaitement respectée.

Aucune offre
Les informations publiées sur le site Internet de PubliBike ne sauraient constituer une invitation ou une offre, pas plus qu'une recommandation d'acheter ou de vendre des articles, ou encore de conclure des transactions d'une autre nature. Les informations qui figurent sur le site Internet de PubliBike ont un caractère descriptif.

Aucune assurance
Bien qu'elle veille dans toute la mesure du possible à ce que les informations qui figurent sur son site Internet soient exactes au moment de leur publication, PubliBike ne fournit aucune assurance et ne se porte garante ni de leur exactitude, ni de leur fiabilité ou de leur intégralité. Les informations et les points de vue publiés sur le site Internet de PubliBike peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis.

Aucune garantie
Aucune garantie n'est fournie, ni explicitement ni implicitement, en ce qui concerne l'exactitude des informations et des points de vue publiés par l'intermédiaire du site Internet de PubliBike. PubliBike ne garantit en aucune manière que les fonctions de son site Internet ne subissent pas d'interruptions ou qu'elles ne contiennent pas d'erreurs, que les erreurs soient rectifiées ou que le site Internet de PubliBike et le serveur concerné ne contiennent pas de virus ou d'éléments dommageables, et n'assume aucune responsabilité en la matière.

Exclusion de la responsabilité
Toute responsabilité de PubliBike (négligence incluse) pour des dommages directs ou indirects consécutifs à l'accès aux éléments du site Internet de PubliBike ou à leur utilisation (et consécutifs notamment à l'impossibilité d'accès ou d'utilisation) est exclue.

Liens vers d'autres sites Internet
PubliBike n'a pas vérifié les sites Internet ayant un lien avec celui de PubliBike et n'assume aucune responsabilité pour leur contenu, pour les produits et les prestations qu'ils proposent ni pour les offres de toute autre nature qu'ils contiennent.