Les tarifs changent!

PubliBike introduira un nouveau modèle tarifaire pour les client(e)s privé(e)s à partir du mercredi 29 juin 2022. Sans ces adaptations, les coûts d'entretien des vélos de haute qualité et le remplacement constant des batteries des vélos électriques ne peuvent pas être assurés de manière à couvrir les frais. En augmentant les tarifs, l'activité, jusqu'ici déficitaire, devrait à l'avenir couvrir les dépenses.

kilomètres effectués depuis le début de l'année

tours de la Terre effectués depuis le début de PubliBike

Pourquoi adopter PubliBike ?

Le bike sharing n'offre pas que des avantages pour la planète; il est non seulement un moyen de transport écologique et durable, mais aussi le complément idéal aux moyens de transport privés ou publics. De plus, il est bon pour la santé et bon pour le moral : moins cher qu'un abo fitness !
Tu hésites encore à t'y mettre ? Alors va lire notre article sur les "10 bonnes raisons d'adopter PubliBike".

Bärner Stadtfescht 2022

Le week-end du vendredi 24 au dimanche 26 juin 2022, un programme attrayant et varié vous attend à la BÄRNER STADTFESCHT. Les ruelles et les places entre la gare et le pont du Nydegg se transformeront en un lieu de fête haut en couleur. On fera la fête, on dansera, on profitera - avec le motto "zfriede.zäme.feschte.".

Nous serons également de la partie sur la Bärenplatz pendant les trois jours. Viens nous rendre visite, fais notre connaissance et profite de l'occasion pour en savoir plus sur le monde fascinant de PubliBike.

Trucs et astuces

Trucs et astuces, pour que tu comprennes bien notre système.

Planifie tes trajets en PubliBike avec Google Maps !

PubliBike est désormais disponible dans Google Maps pour faciliter la préparation de tes plans de route ! Rends-toi sur Google Maps, insère l'adresse de ta destination, choisis le vélo comme mode de déplacement et ensuite clique sur PubliBike. Tu verras les stations se trouvant sur ton parcours et le nombre de vélos qui y sont disponibles. 

Attention : cette option est pour l’instant uniquement disponible dans les réseaux de Berne et Zurich.