Voyage culturel nocturne avec le PubliBike

Samedi, le 24.09.2022 les portes des musées de Lausanne-Pully s'ouvriront à nouveau la nuit. Prends un PubliBike et voyage confortablement de musée en musée.

kilomètres effectués depuis le début de l'année

tours de la Terre effectués depuis le début de PubliBike

Pourquoi adopter PubliBike ?

Le bike sharing n'offre pas que des avantages pour la planète; il est non seulement un moyen de transport écologique et durable, mais aussi le complément idéal aux moyens de transport privés ou publics. De plus, il est bon pour la santé et bon pour le moral : moins cher qu'un abo fitness !
Tu hésites encore à t'y mettre ? Alors va lire notre article sur les "10 bonnes raisons d'adopter PubliBike".

Profite d'un abo B-Fit à CHF 30.- pour 3 mois!

Et si tu prenais soin de toi tout en prenant soin de la planète ? Dans le cadre de la #EUROPEANMOBILITYWEEK, PubliBike facilite tes déplacements en te proposant une offre spéciale : un abo B-Fit pour 3 mois à seulement CHF 30.-!

PubliBike t'emmène au Swiss Bike Park à Oberried

Notre partenaire souhaitait offrir la possibilité de rejoindre le Swiss Bike Park et Thömus de manière aussi durable que possible et par les transports publics. Pour cette raison, il a créé un micro-réseau privé avec de nouvelles stations PubliBike.

La Suisse célèbre le 175e anniversaire des chemins de fer suisses

De nombreuses entreprises de transport de différentes régions y participent et offrent un aperçu de leur métier. Tous les chemins de fer suisses ont le même objectif : amener les clients d'un point A à un point B en toute sécurité et confort. C'est aussi le cas pour nous, avec le bike sharing.

Nous sommes le complément idéal aux moyens de transport privés et publics, raison pour laquelle nous sommes également présents avec un stand lors de la célébration du jubilé. Vous nous trouverez le 3 septembre 2022 sur la place de la gare à Berne, où nous vous présenterons notre concept et où vous pourrez même tester nos vélos.