Retrouve nous la CYCLE WEEK à la Europaallee, du 12 au 15 mai 2022 !

La CYCLE WEEK est l'épicentre de la Suisse à vélo. Du 12 au 15 mai 2022, les cyclistes, les athlètes et les fans, la branche, le tourisme et la politique se retrouveront au cœur de Zurich pour le plus grand festival de vélo du pays. Viens nous rendre visite – de nombreuses surprises t’attendent sur notre stand, dont des offres spéciales sur nos abos, disponibles uniquement pour les visiteurs de la CYCLE WEEK. Tu pourras également tester nos vélos et rencontrer le staff PubliBike.

kilomètres effectués depuis le début de l'année

tours de la Terre effectués depuis le début de PubliBike

Pourquoi adopter PubliBike ?

Le bike sharing n'offre pas que des avantages pour la planète; il est non seulement un moyen de transport écologique et durable, mais aussi le complément idéal aux moyens de transport privés ou publics. De plus, il est bon pour la santé et bon pour le moral : moins cher qu'un abo fitness !
Tu hésites encore à t'y mettre ? Alors va lire notre article sur les "10 bonnes raisons d'adopter PubliBike".

Nous serons présents à la BEA sur le site de BERNEXPO du 29 avril au 8 mai !

Viens nous rendre visite – de nombreuses surprises t’attendent sur notre stand, dont des offres spéciales sur nos abos, disponibles uniquement pour les visiteurs de la BEA. Tu pourras également tester nos vélos et rencontrer le staff PubliBike. Ensemble avec Thömus AG, nous serons sur le stand K10 002 (plein air). Passe nous dire bonjour, nous nous réjouissons de te rencontrer.

Deviens un(e) client(e) expert(e) et gagne de l’argent!

En tant que client(e) expert(e), tu soutiens notre service clients en répondant aux questions de nos utilisateurs via un live Chat. En plus, bonne nouvelle, tu recevras de l'argent pour chaque chat évalué positivement. Ça t‘intéresse? Alors deviens client(e) expert(e) en 3 étapes!

 

Gagne un abo PubliBike !

Ce matin, nous avons couvert nos vélos sur tous nos réseaux pour que tu puisses toujours rouler au sec, même quand il pleut - si tu trouves un couvre-selle, tu peux le garder !
Suis-nous sur Instagram pour gagner l'un de nos 3 abos (1 B-More, 1 B-Flex, 1 B-Fit) pour marquer l'occasion !