The PubliBike app for on the road

With the PubliBike app you can borrow a bike or e-bike around the clock.

Download the PubliBike app now

For all Apple devices
For all Android devices

Map

The map shows all PubliBike networks and stations at a glance. Click on the station to see the address and the number of bikes and e-bikes available. You can also see the exact location of the station with Google Street View.

 

Rides

Your smartphone is also the access medium for our bikes. Simply hold the smartphone with the app open next to the display and follow the instructions on the screen. Should a bike or e-bike be damaged, you can easily report this via the app. You can also look up all previous trips directly in the app.

 

Account

Register directly with your smartphone and choose from four different subscriptions, enter payment methods and off you go. You can manage your customer account, view tutorials or call our hotline at any time.

L'app PubliBike vous accompagne partout

L'application gratuite pour votre smartphone. Enregistrez-vous, empruntez un vélo ou un e-bike 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Téléchargez dès maintenant l’app PubliBike

Pour tous les appareils Apple
Pour les appareils Android

Carte

Trouvez en un coup d’œil tous les réseaux PubliBike de Suisse ainsi que l’emplacement des stations. Lorsque vous cliquez sur une station, l’app vous indique son adresse exacte, un aperçu Google Street View de son emplacement, ainsi que le nombre de vélos et vélos électriques à disposition.

 

Trajets

L’app est également votre moyen d’accès aux vélos. Il suffit de vous munir de votre smartphone avec l’app ouverte et de suivre les instructions affichées. En cas de dommage constaté sur un vélo, vous pouvez facilement le signaler via l’app. Vous y trouverez également l’historique de vos trajets.

 

Compte client

Créez votre compte client directement sur votre smartphone via l’app. Choisissez l’un de nos abos, enregistrez votre moyen de paiement et c’est parti ! Vous pouvez à tout moment gérer votre compte client. En cas de questions, vous avez la possibilité de visionner l’un des tutoriels ou d’appeler notre hotline.