Deviens un(e) client(e) expert(e) en répondant aux questions d'autres client(e)s et gagne de l'argent!

En tant que client(e) expert(e), tu réponds aux questions de nos clients via un live chat. Pour chaque réponse évaluée bonne tu recevras CHF 2.50.

Les client(e)s peuvent poser leur questions sur le live chat 24/24. Tu peux décider librement quand tu souhaites répondre aux client(e)s et à tout moment refuser une demande.

En plus de ton expérience et savoir client(e), nous te donnerons des informations pour répondre au mieux aux questions et te tiendrons au courant des nouveautés.

ATTENTION ! La condition essentielle pour faire partie de la communauté des client(e)s expert(e)s de PubliBike c'est de déjà être un(e) utilisateur/trice de PubliBike.

Deviens client expert en 3 étapes:

Étape 1:

Installe l'app de notre partenaire Guuru et rejoins la Community PubliBike dans le menu "groupes". Voir le lien ci-dessous

Étape 2:

Lis le tutoriel et passe le test.

Étape 3:

Réponds aux questions dans le live chat.

Réussi? Félicitations, tu es définitivement un(e) client(e) expert(e)!

Questions?

Si tu as des questions sur PubliBike, consulte nos FAQ ou teste notre chat live.

Si tu as des questions sur l'app de Guuru, tu peux chatter directement avec guuru sur leur site web.

Liens pour télécharger l'app du live chat (Guuru):